Azuraï Petit joueur
| Sujet: [Présentation] : Azuraï | Paladin Heal 70 Dim 23 Sep - 2:17 | |
| - Slt tout le monde, alors voillà je m'appelle Charles je suis actuellement en 1ère année de BTS I.G (informatique de gestion) en internat (ouin) et j'ai 21 ans. - J'ai commencé wow en même tps que Dãmargda sur srv privé et apres 2 ans de galere avec tout les bugs possibles on a décidé de passer sur l'offi pour voir la différence, j'ai choisi de venir sur sargeras car j'avais des potes irl dessus : Ivanlefou, Sotha et puis on a rejoins les HarcØres; guilde d'entraides entre amis irl, mon premier perso se nomme Jangoo un hunt mais apres être lassé du gameplay et surtout du nerf à l'arrivé de BC, j'ai donc reroll une classe de heal qui demande un peu plus de stratégie pour tenir un groupe en vie, j'ai d'abord tester avec un prêtre (JangØ : lvl 65) mais la encore ça ma déçu en pvp (tj focus) alors j'ai créer Azuraï : paladin (classe cheat et la j'ai trouvé mon bonheur (plaque powa), j'adore le pvp mais bon ya pas que ça non plus et comme mon ancienne guilde est exclusivement orientée pvp j'ai du la quitter, pour rejoindre " the fallen " mais jarrive en connaissant déjà quelques membres comme Antho alias Dãmargda, Sotha, Chamanox, Tygerwolfs, le regrété Proz ... et plein d'autres que j'ai déjà rencontrés dans des instances ou autres. - Pour finir, mon objectif dans the fallen est de découvrir le contenu hl de wow avec une guilde ou il y a une ambiance sympathique et aussi de rejoindre mes amis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] : Azuraï | Paladin Heal 70 Dim 23 Sep - 2:50 | |
| Ahaha c'te vieux hunt :> Si tu te souviens pas de moi j'te bl direct ! |
|
Azuraï Petit joueur
| Sujet: Re: [Présentation] : Azuraï | Paladin Heal 70 Jeu 27 Sep - 19:45 | |
| Zom le chamyweak avec qui j'ai up | |
|
Dãmargda God mod
| Sujet: Re: [Présentation] : Azuraï | Paladin Heal 70 Dim 30 Sep - 17:43 | |
| Content que tu sois dans la même guilde que oi a nouveau en tout cas | |