La Guilde The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde The Fallen

Forum De La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]

+3
Yome
tartua
kiyo
7 participants
AuteurMessage
kiyo
Joueur
Joueur
kiyo

Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:36

Salut je pose une candidature mais tiens tout d'abord a dire a toute la guild que je les apprecie maisje dois leur expliquer quelque chose, apres avoir fait un blague a wakan en me faisaint passer pour un mj ( rien de méchant ) j'ai décidé de faire un blague a plusieurs membre de la guild... Puis cela vient au tour de wolfé, qui le prend mal ou ne sait pourquoi et requete mj. Jusque la "osef" comme on le dit si bien. Mais le probleme ne vien pas de la , ensuite 30minute apres un Mj vien me parler et me bannis mon compte Smile. Jusque la tout va presque bien. Wolfé sait ce qu'il se passe est en pense des " cool ", " super " ...

Ensuite je crée un perso sur orgri avec le compte a un pote et je croise wolfé qui premierement demande a des ally de me tuer en leur disant que je suis une " merde " apres viens une vague de macro négative... Puis il se met a se moquer de moi par rapoort au ban, et puis wakan arrive , wakan qui na rien demandé commence a se faire insulter sa mere. Se fait traiter de "FDP" par le grand et mature WOLFE.... j'en passe et des meilleurs...

Je commence a trouver ce comportement et je pose ma candidature de démission car je ne suis pas la pour me prendre la tête et la je suis poussé a bout. Je ne peut plus supporté un mino de 13ans. J'ai pour projet de partir et cela va surement etre le cas, je n'attend aucune reponse sur le forum mais je tiens a le dire car j'ai deja été remplacé officier a cause de cette sous-merde, alors je ne veut pas que la guild doive choisir entre lui et moi, je partirai bientot et je l'assume.

Sur ce, Bonne journée et je pense que ce smiley te convient wolfé > Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] 511390
Revenir en haut Aller en bas
tartua
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:10

je crois que de sgens persiste dans la mauvaise voie. tu as été ban quan kiyoshi, je pensais qu'a partir de hier tout le monde avait comprit qu'il fallait arrété de se provoquer et de cherher la merde, faites edes efforts je ne veux pas que tout reparte en couille. Kiyoshi je te demande de rester dans la guilde au moins pour nous et d'évité wolfé si tu ne l'aprecie pas et wolfé de meme.Bon jeu a vous et sachez que tout cela reste un jeu pas la peine de se prendre la tete pour cela. Sur cela moi j epars ce week end je reviens lundi en esperant que tout sera aranger. A bientot.
Yome
Moyen joueur
Moyen joueur
Yome

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

Pour moi le gquit c'est un peu trop fashon en ce moment ca fait plus kitch :/
Sinon dans une guilde y a des bon et des méchants et c'est partout pareille, y'on a qui s'apprecie pas, mais osef puisque tant que les deux s'ignores ca n'ira pas plus loin.
Maintenant tu n'as que faire de même avec Wolfé, puis je suis désolez mais si tu pars de la guilde pour une unique personne c'est completement ridicule, surtout avec ce qui c'est passé hier.

Bisoux ~Proz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:21

heu kyo rapel moi ce k on t as dis hier sur le ts tyger et moi ?

Moi ça ma calmé arretez un peu vo gamineries... J'sui toujours le prmeier à faire le con mais j me fous pas de la gueule des gens.

Surtout qu'on peu pa se le permettre avec wolfé.

Sur ce c con moi j veux pas que tu partes. Alors reste sinon j'di à tout le monde ke t by
Wakan
God mod
God mod
Wakan

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

désolé here , mais kiyo on la tous fais tourné dans la guilde on sais qu'il est by :s faudra trouver un autre truc ... Very Happy
Maerlyn
Gros Joueur
Gros Joueur
Maerlyn

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:48

yop kiyo, on a pas mal parlé hier et la seule solution c'est de vous ignorer. les incompatibilités d'humeur et de personnalités ne doivent pas ressurgirent sur la guilde. ignorez vous mais surtout "respectez" vous et pour ca il faut que chacun joue le jeu un minimum. nous sommes la pour avancer et la vie en communauté n'est pas toujours facile, mais les gars, prenez vous en main. et si une personne vous cherche quand meme (vu que c'est un jeu et qu'on peut pas régler le probleme une fois pour toute "bourpif attitude") bein la seule arme éfficace c'est l'indifférence et croyez moi ca paye. c con de voir ça, comme beaucoup de gens ça m'attriste alros svp mettez y du votre et ne quittez pas la guilde pour si peu, je crois qu'il y'a dans notre guilde une très large majorité de gens cools et sympathiques pour que chacun y trouve son bonheur.
Reste Kiyoshi.... on a (tous ensemble) de belles aventures à vivre in game.
Dãmargda
God mod
God mod
Dãmargda

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:49

Pour commencer j'apprecie grandementles paroles tes sages d'here, Kiyoshi comme tu peux voir on peut arriver a s'évité quant on ne s'apprecie pas.

J'appuyie aussi les paroles de yom, partir pour une seule personne je trouve sa assez stupide surtout apres l'vancer de hier soir.

De plus j'ai eu deux version hier soir (et oui je m'en suis mélé c'est dur d'assumer son role d'off :s) et donc deux versions différents, qui à raison je m'en moque... la n'est pas la question.

Pou la blague tu sais que avec Wolfé il y avait déjà des tension depuis l'autre jours je pense que tu aurais put te passé celle la.

Donc partir de mènera a rien ou que tu aille il y aura quelqu un que ut ne peux pas te blairais, apres tu devrais te pausé une question, est ce que ces désagréments sont plus important que le bonheur que te procure le reste de la gulde?

Si oui effectivement tu devrais peut être partir.... mais je pense que la réponse sera non, et donc un effort s'impose.

Moi perso marre de gerer des prob je me couche hier en parlant ave vous je me leve je tape un post.. et ho on as pas que sa a faire piger le on est la pour jouer je paye pas 12€ par moi pour sa j'espère que vous le comprendrez

Sur ce je compte sur toi pour, comme Here, faire la part des choses et pensez en premier a la guilde.
Zaduszki
Gros Joueur
Gros Joueur
Zaduszki

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:32

Arretez de vous chercher entre vous ca fera qu'envenimer le probleme, meme une petite blague peut etre tres mal prise ça depend des gens..donc comme dit maerlyn l'indifference dans ce cas là est peut etre la meilleur solution.
kiyo
Joueur
Joueur
kiyo

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

[ Topic Fermé ]Jgo me pendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

C'est clair, go vous ignorez au lieu de vous chercher, c'est le meilleur choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]   Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ] Icon_minitime

Candidature [ Paladdin Spé heal 70 ]
Page 1 sur 1