Paine cake Moyen joueur
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Venerque !!! ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Paine - Mage 70-présentation Dim 23 Sep - 16:23 | |
| Information IG : - Pseudo : Paine - Race : UD - Classe : Mage - Level : 70 - Template de la forme X/X/X : 2/0/59 - Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Paine- Métiers : Couture 367 - enchant 303 - Disponnibilités : Du lundi au jeudi jusqu'a minuit (déco modem) vendredi/samedi = nuit no life sauf si sorti IRL- Accès aux instance HL : Mc,BWL,Onyxia,Naxxramas,Karazhan - Expériences PveHL : Ony, Mc, BWL, ZG, AQ20, AQ40, Naxxramas , Karazhan,Gtuul SSC the eye maghtéridon - Add-ons : CT raid, KTM Information IRL - Prénom : Sébastien - Age : 19 ans - Localisation : Venerque (village pres de Toulouse (31)) - Loisirs : Foot musique jeux Pas facile de faire une présentation vue que maintenant on me connait.Juste a dire que j'espere faire avec vous des premiers down de boss , que tout le monde est super motivé pour devenir une des guildes les plus avancé de sargeras.J'ai une bonne XP pve HL ( Void reaver et Lurker down , maghté 30 % )et je vous conseille a tous d'aller voir les vidéos et tech des boss sur les fofos ou autres, ça apporte un + lors des premiers pulls.Ces instances demandent vraiment une spé 100% pve donc si on veut avancer vous savez comment vous spé.Content de vous avoir rejoins sinon,et j'espere qu'on va aussi se taper des bonne barres ^^ a bientot IG , ( dispo pour plus d'info ). | |
|
Wakan God mod
| Sujet: Re: Paine - Mage 70-présentation Dim 23 Sep - 19:17 | |
| oO ? Sébastien de Venerque ???? PS : PPS : PPPS : .... | |
|
Paine cake Moyen joueur
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Venerque !!! ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Paine - Mage 70-présentation Dim 23 Sep - 19:20 | |
| | |
|
Sotha Admin
Nombre de messages : 706 Age : 37 Localisation : ici où là Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Paine - Mage 70-présentation Lun 24 Sep - 10:07 | |
| Welcome Home Paine !!! Et ne soit pas venerque(vénere (énervé en verlan)) mais je suis hétéro mouhahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paine - Mage 70-présentation | |
| |
|