| la guilde the fallen | |
|
+11Katsuø Nécrosis Mahoot Wakan Mortelame Dranory Zaduszki Sotha kiyo kerzowk tartua 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tartua Modérateur
| Sujet: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 2:57 | |
| Bon bein voila nous venons de subir une petite crise interguilde comme vous l'avez sans doute vu ,8 gquit, mais ce que je vois avant tout c'est 70 membres qui continuent a vouloir apprendre a nos cotés et qui me font encore confiance pour la suite des evenements.
De la je fais ce post d'un pour vous remercier autant les membres que les officiers d'etre rester "fallen" comme je l'ai dit a de nombreuse personne ici vous etes ma petite famille de wow. Je tenais donc a vous informé que je resterais parmis vous jusqu'a la mort de la guilde qui n'est pas pret d'arriver et je vous annonce que nous allons nous relever et repartir de plus belle.
Je laisse une petite trace sur ce fofo pour ceux qui ont gkit et passerais sur ce post ,malgres la haine que j'ai contre ceux qui ne m'ont pas prevenu et sont partit comme des laches. Je vous remerci de nous laisser en plan comme cela j'espers pour vous que vous ne regretterez pas par la suite et que vous trouverez votre bonheur dans une autre guilde. Et comme je vais le dire aux membres par la suite: merci quand meme pour le petit bout de chemin que vous avez passé a nos cotés.Message surtout orienté pour les cadres comme wolfé pour sa presence en tant que tank,maa pour les debut de la guilde avec les moroes et tout et tout ,et acrim pour cette omnipresence ces derniers mois et les autres que je ne peux citer. Sujet clos
Maintenant nous devons repartir de l'avant une chose a changer pour ma part c'est le fait d'avoir mit pour les loot t4 les membres au niveau des officiers, mais je continurais a faire la liste suivant les criteres cités.Apres tout ces efforts que j'ai fais pour vous depuis le debut de l'aventure "the fallen" maintenant j'attend de votre part un retour qui se fera pour vous de maniere a essayer de ne plus créer d'embrouille et d'essayer de prendre sur vous au moindre soucis pour régler les problemes. Je ne vous demanderais que cela. Ensuite pour tout ceux qui sont rester membres comme officier n'ayaient pas peur si nous avancons a ce point et continuons ainsi, d'ici deux moi nous serons tous full t4(membres comme officiers) a vous comme a moi de nous investir a fond dans le but d'avancé et de vouloir aller plus loins.
Les bons points de ce dernier moi sont avant tout le calme et le respect de l'ecoute sur team speak. Merci cela me soulage et me reduit le travail de gm meme si je sais que certains aimerais plus d'ambiance (pour cela il y a les kara ^^)les instances 25 étant nouvelles et assez compliquées nous continuerons d'avancer avec le serieux des derniers moi. Merci donc a tous ceux qui sont rester, de continuer dans cette voix. Grace a ce massive gkit j'ai vu une nouvelle facette de vous qui me plait beaucoup celle de combattants qui cherche a avancé et qui sont fidele au "the fallen".
Merci d'avoir cette mentalité et de la confiance que vous m'accorder. Nous iront encore plus loins par la suite dans notre conquete de BC.
Ne baissons pas les bras comme beaucoup l'ont fait et reprenons nous en repartant de l'avant.
Tärtua, Gm de "the fallen" (sans majusciles^^) | |
|
| |
kerzowk God mod
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
kiyo Joueur
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 13:03 | |
| J'ai failli y laisser quelques larmes, jolies post :p | |
|
| |
Sotha Admin
Nombre de messages : 706 Age : 37 Localisation : ici où là Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 13:10 | |
| Gnnnnaaaa c'est pas mal | |
|
| |
Zaduszki Gros Joueur
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin 02 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 13:16 | |
| depuis quand tärtua fait il de la propagande! | |
|
| |
Dranory Gros Joueur
Nombre de messages : 247 Localisation : Wow :D Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 13:23 | |
| Je suis pret a suivre la guilde jusqu'au bout , tant qu'elle vivra j'y serait . | |
|
| |
Mortelame Joueur
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 13:37 | |
| On dit intraguilde d'abord!
Bisous mon pti gm adulte. | |
|
| |
Wakan God mod
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 14:13 | |
| Jolie post rien à dire ! Tu m'as fais fondre en larme ! Bisouss !!!! | |
|
| |
Mahoot Modérateur
Nombre de messages : 423 Age : 56 Localisation : Toujours un peu plus à l'Ouest que l'Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 14:22 | |
| Dommage que les "autres" ne puissent plus lire ce post..
Je les ai tous banni du forum.... mdr, mdr... | |
|
| |
Zaduszki Gros Joueur
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin 02 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 15:01 | |
| Han je suis l'élu je passe à travers le filtre de ban !! (ou pas). Sinon oui j'ai pas trop suivi le coups des mulit gquit, à part le poste qui c'est transformé en champs de bataille que Sotha à del, et ce genre de post fait du bien je pense à ceux qui s'investissent | |
|
| |
Katsuø Joueur
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 15:26 | |
| - Citation :
- à part le poste qui c'est transformé en champs de bataille que Sotha à del
J'ai raté ca ?! | |
|
| |
Teru Moyen joueur
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 17:13 | |
| Gg ceux qui reste chez the fallen Faites pas des connerie comme moi ( gquit sur un coup de tete sur mon wakounette ) Gl pour la suite | |
|
| |
Maerlyn Gros Joueur
Nombre de messages : 275 Localisation : Melun |77| Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 18:18 | |
| the fallen attitude, moi j'adooooore Merci pour tout Tartua, et merci a vous tous d'etre là | |
|
| |
Wakan God mod
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 18:25 | |
| Oui mes je t'aime teru :'( ! | |
|
| |
Dãmargda God mod
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 18:51 | |
| moi je trouve meme qu il ya une meilleur ambiane qu'avant sa a permis au gens qui aime vraiment la guilde d être encore plus souder. on loin de disband gruul et tomber au second try hier soir assez facilement je toruve ceux qui sont la sont les plus serieux et c est un vrai plaisir de jouer avec vous Aller avant la fin de la semain on va confirmer sur matghe et la les gens qui uront gquit se diront MERDE on servait a rien en fait!!! Aller gl pour la suite "tout ira bien les gens" | |
|
| |
Paine cake Moyen joueur
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Venerque !!! ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 21:44 | |
| tout a fait d'accord avec darmargdada !!! Je pense pas qu'on est eu de grosse perte , on perd du temps certe pour creer un groupe pour le moment mais une fois en raid , on a tjr les memes résultat , voir mieux grace a cette nouvelle ambiance.Donc pas de tres grande perte coté skill de la guilde | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: la guilde the fallen Sam 10 Nov - 22:23 | |
| - Katsuø a écrit:
-
- Citation :
- à part le poste qui c'est transformé en champs de bataille que Sotha à del
J'ai raté ca ?! Ouaip, en gros ils ont tous claqué leur zizi sur la table jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un! Celui qui est le roxxor qui résiste à la douleur péniale ! Bin c'est personne qui a gagné du coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guilde the fallen Dim 11 Nov - 0:06 | |
| |
|
| |
kerzowk God mod
| Sujet: Re: la guilde the fallen Dim 11 Nov - 13:06 | |
| en bref Kat, Maa a posté pour expliquer son départ par le fait qu'il ne se sentait pas bien dans la guilde, que certains l'insultaient (perso je sais qui c'est et je regrette une telle attitude que j'espère ne plus voir...) et il est parti sans animosité envers quiconque et notamment TT qu'il a encensé en tant que GM. mais la-dessus sont venus mettre leur grain de sel des imbécilés nés (pour rester poli) comme niac et kurrama et cela a dégénéré. donc Mahoot a viré le post. voila +1 Dama aussi. meilleure ambiance, meilleure concentration... | |
|
| |
Mortelame Joueur
| Sujet: Re: la guilde the fallen Dim 11 Nov - 13:43 | |
| Personne ne la insulter Kerz... c'est plus lui enfaite, mais bon | |
|
| |
Katsuø Joueur
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: la guilde the fallen Dim 11 Nov - 14:01 | |
| Ah oui ! M'en souvient ! J'ai pas vu le sujet jusqu'à la fin mais j'ai vu quand ça a dégénéré.
Le pire c'est qu'il y avait une chose sur laquelle j'étais d'accord avec Maa lol. | |
|
| |
kerzowk God mod
| Sujet: Re: la guilde the fallen Dim 11 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Mortelame Joueur
| Sujet: Re: la guilde the fallen Dim 11 Nov - 17:46 | |
| ça doit etre un truc sur moi. | |
|
| |
Katsuø Joueur
| Sujet: Re: la guilde the fallen Dim 11 Nov - 18:44 | |
| - Mortelame a écrit:
- ça doit etre un truc sur moi.
mais lol tt de suite Non mais si jme rappelle bien il parlait un peu de l'organisation de la guilde De toute façon, ca ne me regarde plus maintenant, (quoi que :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde the fallen | |
| |
|
| |
| la guilde the fallen | |
|