| Adieu the fallen | |
|
+11Maerlyn kiyo herelis Déspe kerzowk Ascantha Wakan Dãmargda tartua Teru Sotha 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 12:05 | |
| Bah voila mes ptits guildeux chéris,je vous annonce mon départ pour aller dans une plus petite guilde. les principales 2 raisons de mon départ son : -Mauvaise ambiance depuis quelques temps (2-3 mois)c'est a dire presque aucune entraide apart Ascantha qui se sacrifie pour faire des gemmes a tout le monde gratuitement -Mauvaise attribution des t4-t5-t6.(J'en ai parler a Tärtua qui n'en a pas dutout pris compte)Je ne suis pas le seul a penser que la répartition est mauvaise Ensuite ,le gquick de Kurrama, l'un de nos méilleurs chamy dont j'étais assez proche (Je ne veux pas chercher a comprendre pourquoi il s'est fais kick) Je pence avoir fait le tour du sujet mais je n'ai pas tout citer.Certaines personnes m'ont ennormément déssues principalement quelques Officiers dont je ne citerai pas le nom. Un Officier disant :"Vous pouvez aller a ragefeu c'est de votre niveau." ,je ne trouuve pas sa trés malin et je ne pence pas que sa ait grande utilité. Remerciments spétiaux a : mon Sotha ,mon ptit Ivan,Herelis,Here,Valuane,Tygerchou,Damargda,Kerz,Ascantha,Keltalas,Wolfé et tout ceux avec ki jme suis bien entandu et avec qui jme suis bien marré. Bye all gl en PvE vhl ,c'est bien partit en tous les cas |
|
| |
Sotha Admin
Nombre de messages : 706 Age : 37 Localisation : ici où là Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 12:09 | |
| Bon vent Chamanox et bonne chance Je t'ai déjà expliqué le pourquoi d'une bonne partie des raisons de ton gquit mais j'aurais passé de très bon moment avec toi et ne t'inquiètes pas on se reverra Un p'tit coucou à Woof on se comprend Meuhhhh !! | |
|
| |
Teru Moyen joueur
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 12:37 | |
| Han ! Chamanox, moi aussi j'ai bien ri avec toi a kara | |
|
| |
tartua Modérateur
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 12:57 | |
| au revoir chamanox je te qouhaite une bonne continuation en esperant que tu retrouve le gout du pve. sinon je m'excuse mais tu n'avais pas les bon arguments pour ma faire changer d'avis sur les loots. Bon jeu a toi | |
|
| |
Dãmargda God mod
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 13:46 | |
| Bye j ai passé vraimetn de bon moment avec toi au début de cette guilde, je pense que tu as pris la bonne décision pour ton perso. Cela n'empéchera pas de se voir IG mon pptit chamanox Bonne continuation a toi | |
|
| |
Wakan God mod
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 14:00 | |
| Arf, bonne chance a toi IG ! J'ai qd meme passer de bon mmt aussi avc toi , surtout au debut de la guildé a kara ! Bisouu Bonne chance. | |
|
| |
Ascantha Gros Joueur
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 14:04 | |
| A bientot Chamanox, je l'espère, je t'appréciais beaucoup ! Effectivement c'est la meilleure décision possible pour quelqu'un qui perd goût au pve... L'ambiance se détériore, c'est possible, et c'est peut être la clef du pve haut level, qui sait... j'fais mon possible pour la conserver quelque peu. | |
|
| |
Sotha Admin
Nombre de messages : 706 Age : 37 Localisation : ici où là Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 15:53 | |
| - Ascantha a écrit:
- j'fais mon possible pour la conserver quelque peu.
Faut qu'on parle dans notre petit coin secret tous les 2 ... | |
|
| |
Ascantha Gros Joueur
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 17:51 | |
| Désolé Sotha, je suis avec "eux" désormais ! Ils savent tout.. Tu aurais tort de lutter... Rejoins les... (ouep je me suis matté invasion le film ya pas longtemps, pourquoi, ça se voit?) | |
|
| |
kerzowk God mod
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 20:19 | |
| il est toujours regrettable et attristant de constater un départ mais cela va dans le sens de ton envie de jouer. je t'ai apprécié comme beaucoup je crois. bonne chance à toi; à bientot IG A+ | |
|
| |
Déspe Joueur
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : 34 Sete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 20:35 | |
| Je t'en ai parler IG tu va nous manquer avec ta bonne humeur et fait bien ce que je t'ai pour pour l'irl xD | |
|
| |
herelis Moyen joueur
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 20:38 | |
| sniff chamacouille - - - de tte on ce revera surement toi et moi viendrais te casse la geule pour m avoir fait pleurer sniff xD | |
|
| |
kiyo Joueur
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 21:17 | |
| @ + IG, bonne chance pour la suite, | |
|
| |
Maerlyn Gros Joueur
Nombre de messages : 275 Localisation : Melun |77| Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Adieu the fallen Lun 5 Nov - 21:55 | |
| Bonne chance pour la suite Chamanox, il est toujours triste de voir partir l'un de siens. Content de t'avoir compté dans la guilde Maerlyn | |
|
| |
End!ska Moyen joueur
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Où tu veux mais m'imagine pas dans mon posterieur Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Adieu the fallen Mar 6 Nov - 0:08 | |
| Hey Chamanox et moi ! tu me cite meme pas é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu the fallen Mar 6 Nov - 2:44 | |
| bonne chance dans ta nouvelle guilde ! ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu the fallen Mar 6 Nov - 2:44 | |
| bonne chance dans ta nouvelle guilde ! ++ |
|
| |
Dranory Gros Joueur
Nombre de messages : 247 Localisation : Wow :D Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Adieu the fallen Mar 6 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
bijoux Petit joueur
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Adieu the fallen Mar 6 Nov - 22:21 | |
| et moi tu m'aime pas^^, pas de souci on ditra que t'avais la flemme decrire la suite sinon tampis moi jai beaucoup apprecié joué avec toi on se reverra mon pti chamanox (ps: je suis un peu d'accord avec toi ...a biento IG | |
|
| |
Moys Moyen joueur
Nombre de messages : 84 Age : 114 Localisation : caleur tropical ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Adieu the fallen Mer 7 Nov - 14:08 | |
| nerf dommage ! je suis d'accord avec toi sur certain points chamanox on en avait deja discuté ...mais enfin bon que faire a part attendre héhé bisou a++ ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu the fallen | |
| |
|
| |
| Adieu the fallen | |
|