| Mon départ | |
|
+12Sotha Déspe Ascantha Dranory Nécrosis Maerlyn Ishballa kerzowk tartua Dãmargda Mortelame Katsuø 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Katsuø Joueur
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Mon départ Mar 6 Nov - 23:18 | |
| Je viens vous faire part de mon départ de The Fallen. Cela ne fait que 3 semaines que je suis parmis vous et comme je l'ai expliqué à Tyger, je ne me sens pas vraiment à ma place parmis vous. Je cherchais des raids commencant à l'heure, avec des gens s'étant renseigné sur l'objectif de la soirée, avec des consommables (potion, elixir, nourriture), des gens qui s'intéressent à autre chose que le loot. Des joueurs un minimum mature et qui éviterait de se prendre la tête 3-4 fois par jour avec un de ses collègues. Bien sur, il y a vraiment des bons éléments ici, je ne citerai personne mais la plupart ont un grade officier ou GMA et d'autres sont encore que des membres Je tiens a m'excuser auprès de Déspe qui a été ma cible favorite (faut me comprendre mon premier perso que j'ai joué 2 ans a été un rogue lol), auprès des officiers, GMA et Tartua qui m'ont laissé vous faire le lead ces derniers raids, j'ai vraiment pris plaisir malgré le manque de concentration de certains. Désolé d'avoir pris un précieux Torse T4. Je vous souhaite d'avancer dans le domaine du PvE HL, j'espère que l'ambiance s'améliorera. Moi je vais surement migré, ma guilde avant vous m'ayant fait découvrir tous SSC et TK, je vais donner le meilleur de moi-même pour passer ce cap et accèder à Hyjal et BT. De plus, si certains officier, GMA souhaitent mon adresse MSN pour venir me demander conseil sur vos prochaines cibles c'est avec plaisir que je leur donnerai Voila, je fais surtout d'énormes bisous à Ishballa, Zathun, Tyger, Dama, Kerz, Mahoot, Tartua, Sotha, Ascantha (je te remercierai jamais assez pour tes gemmes), Déspe (oui même toi), Wakan, Acrim, et j'en oublie encore surement plein d'autres Bonne continuation, amicalement Katsuø | |
|
| |
Mortelame Joueur
| Sujet: Re: Mon départ Mar 6 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Dãmargda God mod
| Sujet: Re: Mon départ Mar 6 Nov - 23:25 | |
| Dommage on perds un tres bon élément de la guilde c est sur... j espere que ce st une décision murement réfléchie, mais je pense que c ets le cas bonne continuation a toi en dans tout les cas, et merci pour ce que tu as put faire ces 3 derniere semaines | |
|
| |
tartua Modérateur
| Sujet: Re: Mon départ Mar 6 Nov - 23:29 | |
| ok katsuo ton épart m'embette comme a plupart des gens mais je ne te remercierais jamais assez poru ce que tu as fait our la guilde et les raids que tu as fait a nos cotés. Je te souhaite une bonne continuation dans ta quete de bc et si tu ne migres pas se seras au plaisir de te voir ingame. ++ et domage on perd l'un de nos meilleurs elements | |
|
| |
kerzowk God mod
| Sujet: Re: Mon départ Mar 6 Nov - 23:40 | |
| oui c'est tres regrettable. et ce que je regrette aussi c'est que la plupart des gens ne vont pas essayer de comprendre pourquoi tu es parti et essayer de remédier à ces soucis (gens à l'heure, popo, écoute lors des explications ou assignations de role, pas de flood, arretez de s'engueuler pour des conneries.......................) en voilà le résultat.... "qui sème le vent, récolte la tempête...." vraiment Kat je te remercie pour l'avancée dont a bénéficié la guilde grace à toi. ne t'excuses pas car c'est nous qui n'avons pas su te garder parmi nous et te donner l'ambiance que tu pouvais espérer. c'est à nous maintenant à nous reprendre sérieusement. bonne chance à toi IG et IRL; ) cordialement | |
|
| |
Ishballa Moyen joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mar 6 Nov - 23:57 | |
| Ho non !! ... Il est vrai qu'on va perdre un membre important du raid ect, mais plus important que sa tu est quelqu'un avec qui je me suis lier d'amitier j'ai passer de très bon moments et j'avoue ton depart (même si on en avais souvent parler et que je m'y attender un jour ou l'autre) me pése sur le coeur. Sa blaze de voir un membre qu'on apprecie quitter la guilde surtout pour un NL comme moi :s Bref tout le monde l'aura compris jprend chere niveau moral mais bon ... Jesper que tu trouvera ce que tu cherche et jte souhaite une bonne continuation Tu va me manquer mon pti Katsuø T_T | |
|
| |
Mortelame Joueur
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 0:02 | |
| OK kerz mais il reviendra pas, on va pas chialer pendant 20 ans, on essaye déja de faire comprendre au gens, un gquit d'un tank n'arrangera rien, ça c'est sur Les tanks ne se rendent pas compte a quel pts ils sont important. | |
|
| |
Maerlyn Gros Joueur
Nombre de messages : 275 Localisation : Melun |77| Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 0:13 | |
| Katsuo, je suis triste d'apprendre ton départ mais je respecte ta décision et je la comprend. Merci pour ces trois semaines qui ont enrichit la guilde. Je te souhaite un avenir plein de découvertes, de nouveaux Boss, et le plaisir de jouer.
bonne continuation.
Maerlyn | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 1:03 | |
| Plop ! Je comprend parfaitement ton dépard, si je m'en tappais un peu de commancer en raid 10 - 15 minutes en retard, il est en particulier sur la partie ambiance j'ai tiré l'alarme sur les enguelades plusieurs fois avant mon propre départ et il est vrai que ça devient assez important si les gens de meilleur expérience partent pour ça. Bonne continuation quoi ^^. Matéus j'adore ton premier poste | |
|
| |
Dranory Gros Joueur
Nombre de messages : 247 Localisation : Wow :D Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 1:45 | |
| Kat même si je te l'ai pas montré tout le temps mais tu es quelqu'un que j'apprécie bcp , tu m'a aidé pour pas mal de choses (gemmes, problemes pretres,conseils et tout) je t'en remercie , sa fera un vide dans la guilde car tu était l'un de ceux qui se conenctait le plus , seulement s'il peut nous rester un souvennir de toi j'aimerai qu'avec Ish, Kiyo, toi et moi nous continuons a monter nos reroll pour un jour qui sait recommencer a PVE hl ansemble. Dranory , un ami caché. | |
|
| |
Ascantha Gros Joueur
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 3:10 | |
| Très regrétable du coté affinités, très regrétable du coté tanking... Très regrétable quoi ! C'est la maturité que j'apprécie le plus souvent chez les gens, et là y avait ce qu'il fallait quoi ! Matéus par contre... Ouai t'es pas content...Mais ouai tu peux dire au revoir katsuo? Au revoir katsuo ! (Wow est un jeu, quand tu apprécies pas, faut changer quelque chose... Pis vala) | |
|
| |
Déspe Joueur
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : 34 Sete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 12:37 | |
| Ne tkt pas Kat je ne le prener pas mal :p sinon c'est vrai que c'est dommage que tu partes car faut l'avour grace a toi on as bien avant niveau pve vhl et je penses que si tu serai rester tu aurais pu motiver pour avancer encors plus donc c'est vraiment dommage mais si c'est ton choix nous ni pouvons rien. Bonne continuation et Bonne chance | |
|
| |
Mortelame Joueur
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Sotha Admin
Nombre de messages : 706 Age : 37 Localisation : ici où là Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 13:13 | |
| Franchement je ne sais pas quoi dire à part que ca me fait un choc ... il est vrai que grâce à toi la guilde à avancer un bon coup et je t'en remercie comme je pense toute la guilde. Je comprends la cause de ton départ et il est vrai que c'est quelque peu agaçant mais bon que veux tu ce n'est qu'un jeu et moi aussi j'ai beaucoup d'ambition du côté avancée de la guilde et que nous sommes freiné à cause de ca. Malgré ca je me rappellerai de notre petit délire il n'y a pas encore longtemps vers 3h du matin à orgri , de ta facon de leader qui a été un plus et surtout de l'entrai que tu apportais. A++ | |
|
| |
Wakan God mod
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 13:45 | |
| :'( ! Je suis d'accord avec tous ses gens alrs je vais pas tous redire =) ! Donc je te souhaite bonne chance !! et J'espere te revoir IG ! PS : Merci pour se que tu as fait pour nous ! | |
|
| |
Novashadow Joueur
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 14:03 | |
| Je suis assez choque de ton départ mais je comprent le pk de ton départ et je te souhait bonne chance dans ta quête d'avencer PVE......
P.S. Oublie pas Mon Magistral wipe au LABY | |
|
| |
Mahoot Modérateur
Nombre de messages : 423 Age : 56 Localisation : Toujours un peu plus à l'Ouest que l'Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 15:05 | |
| Bien, alors retour à la case Ragefeu pour la Guilde....
(PS : met avis qu'il y aura d'autres départs et migrations dans les semaines qui viennent)
(PPS : à plus Kat, bon vent et bonne mer) | |
|
| |
Papypowa Petit joueur
| Sujet: Re: Mon départ Mer 7 Nov - 16:29 | |
| Bon jeu a toi kat,
mais tout ca me donne un peu peur quand meme, j'arrive et ca a l'air de partie en sucette deja.
euh, rester quand meme un peu, chuis pas si méchant, revenez...
je vous promet de co mon mage pour faire de la flotte, ou mon demo pour des pierres, je vous forgerai meme quelques barres de ce que vous voulez...
menfin ...
Kat, j'ai passé seulement 2 soirées en ta présence, mais je peux te dire, que j'ai vraiment apprécié tes connaissances, ca m'a rappelé l'époque ou j'y étais déjà aller.
bon jeu encore a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|