La Guilde The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde The Fallen

Forum De La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

départ de blinkette

+2
Katsuø
tartua
6 participants
AuteurMessage
tartua
Modérateur
Modérateur

départ de blinkette Empty
MessageSujet: départ de blinkette   départ de blinkette Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:35

bon blinkette tu s partis je truve cela bien de ta part nous en parlions en /o depuis qulques jours et 'est vrai que nous avons pas exactemet la meme mentalité que toi en ce moment nous voulons avancé pve et /w des gens pour dire de faire kara ou que notre politique de gérer la guilde n'est pas la bonne n'a as a etre fait de ta part. Si ce n'est a travers le forum. De plus ton stuff ne peut s'ameliorer qu'a travers l'instance karazhan qui se fait de moins en moins de notre coté donc il va falloir que tu trouve une autre quilde et essay de jouer avec des gens avec qui tu pourras evoluer plus rapidement.

Que tout les gens ans ce cas se mettre a reflechir sur ce cas et essay de soit changer soit aller avec une autre guilde.

Je n'hesiterais pas q kicker les gens qui ne respect pas ou plus leur candidature. A vous de prouver ceux que vous etes capable de faire.

Bon jeu a tout cela et a vous de comprendre nos decision nous ne sommes plus la petite guilde qui n'avance pas et les gm et off ne sont pas la pour se faire chier a régler des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ de blinkette   départ de blinkette Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:40

pas de soucis tärtua, il faut savoir regarder la realité ... je n'en veux a personne a part peut etre damargda qui pour un officier n'a pas vraiment le tact necessaire, mais passons.

Pour moi une guilde qui avance est une guilde qui avance avec tout ses membre et pas une dizaine d'actionnaires majoritaires. Le systeme de ranking pour les set tiers n'est envisageable que si la guilde prend la peine de s'occuper de tout les membres du raid...

un jour se posera le probleme des officiers full T6 et des autres dps qui rameront a la traine parce que le farming n'est pas dans les objectifs.

en tout cas j'en ai eu l'experience avec hostile et finalement tout les officiers se sont cassés lorsque plusieurs membres ont exposé le probleme sur la table. suite a ca, la guilde a disband.

bonne continuation les fallen.

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:45, édité 1 fois
Katsuø
Joueur
Joueur
Katsuø

MessageSujet: Re: départ de blinkette   départ de blinkette Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:42

Bonne continuation à toi Blinkett Smile
Dãmargda
God mod
God mod
Dãmargda

MessageSujet: Re: départ de blinkette   départ de blinkette Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:13

ouai manque de tact boff j ai la patience 10 min ou 15 mais pas 30 alors bon ^^

sinon je sui daccord pour dire qu il faut steuf tout la guilde et pas seulement les off mais je pense que c est ce qui ce fait

donc gl pour toi et bonne conitnuation
Ishballa
Moyen joueur
Moyen joueur
Ishballa

MessageSujet: Re: départ de blinkette   départ de blinkette Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:32

Bonne continuation Blinkette jesper que tu trouvera ce que tu cherche.
kerzowk
God mod
God mod
kerzowk

MessageSujet: Re: départ de blinkette   départ de blinkette Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:37

bonne continuation également.
ouvre le chemin qui correspond à tes pas!
a+ IG
Nécrosis
Gros Joueur
Gros Joueur

MessageSujet: Re: départ de blinkette   départ de blinkette Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:35

Que la lumière vous guide jeune chamanou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ de blinkette   départ de blinkette Icon_minitime

départ de blinkette
Page 1 sur 1