| Adieu. | |
|
+14Ishballa Wakan Teru Sotha Dranory Nécrosis Zaduszki Dãmargda kerzowk tartua Moys Maerlyn Ascantha Yome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wakan God mod
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 15:15 | |
| Putin encore un ! Serieusement c'est tres dommage je me souviens encore de ta postulation ! J'espere que tu reviendras ! Parce que proz reviendra il est zoofile-gay et here c un vrai gay de chez gay !!! Et oui tu aura eu l'honneur a qui j'ai fais mon plus gros critik heal. J'espere que tu passera sur le fofo faire des petits coucou ! Je te souhaite bonne chance qd mem IRL ! A+ IG =))))))! <3 EDIT : A qd un kara a l'ancien temps avec un sucide collectif ???? + flood /1 ??? Bisous les gens ! | |
|
| |
tartua Modérateur
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 15:22 | |
| Et voila un de plus en tout cas je ne pourrais te dire qu'un truc reflechis bien stp avant de prendre ta decision mais je te souhaite quand meme gl pour la quite j'ai adoré play avec toi pendant les raid et comme je le dirais jamais merci a tout les demo pour votre comportement exemplaire. Jamais de soucis avec vous. Gl et a bientot je l'espers necrosis | |
|
| |
Ascantha Gros Joueur
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 15:30 | |
| Et bien ! Ce fut un honneur de jouer avec toi ! Tu étais presque parfait, si on prête pas attention à ton template ... | |
|
| |
Yome Moyen joueur
Nombre de messages : 98 Localisation : ~ Undercity Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 15:32 | |
| Bonne chance a toi necro irl, je comprends les raisons de ton departs...
@EDIT : A qd un kara a l'ancien temps avec un sucide collectif ???? + flood /1 ???
Ah ah ah wakan tu es un faible ! | |
|
| |
Zaduszki Gros Joueur
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin 02 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 15:33 | |
| Aplus necro =) bon irl comme les autres supernoob qui m'ont toujours pas dit c'est quoi ma surprise! (c'est zaduszki pas zaduzski ) | |
|
| |
herelis Moyen joueur
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 15:52 | |
| domage qui tu veut areter proz mais tu va revenir a l extension ou saison 3 pour voir ce que ca donne donc a bientot prozinou^^ et toi necro je voi de qoi tu veut parler la plus part du temps ca me soul aussi les farm et les gens qui dise pas bonjour quand tu te co j espere qu on ce revera tres biento a+++ | |
|
| |
Dãmargda God mod
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 16:23 | |
| Dommage on perd snotre seul spe destru :-( tu n as besoin e rien prouver bien sur que sa le faut bien steuf a bientot peut etre | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 19:55 | |
| Merci pour vos messages, je pensais pas en avoir autant très loin de là @Sotha : oui je savais que j'en oublierai, donc te concernant je vais me ratraper hihihi ! un remerciement particulier a Sotha qui lors de mon premeir kara a été le leader du raid et il était...complètement bourré mouahahahaha etg ui m'a fait mourrir de rire !!! et le pire c'est qu'on avançait super bien quand même xD. @Wakan : oui je passerai sur le fofo quand même des fois @tartua : Ca me trottait depuis un petit moment de stopper pour raison financières j'avais déjà évoqué le sujet sur un autre topic, et là je n'ai carrément plus le choix j'ai du faire des achats importants et WoW ne peut plus du tout être dans la priorité financière du moment. Du coup même si je le voulais, pas le choix pour ce mois ci. @Ascantha : hou la vilaine !! il a quoi mon template !! vilain dotdotfear va @Zaduszki: Merde même en vérifiant je me suis gourré xD. Pour la surprise je me serait fait un plaisir de vendre la mèche mouahahaha ! mais..j'ai aucune infos en fait XD. Il est possible que je réup mon comtpe mais plus tard, notamment pour try LOTK, ou même avant si je gagne des mois gratuits On va dire que je suis en pose longue duée indéterminée là. ET LA JE REVIENDRAI MONTRER LA SUPREMACIE DE LA SPE DESTRU MOUAHAHAHAHA !!!!!!! Mais avant je vais prendre mon goûter ! | |
|
| |
kerzowk God mod
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 20:22 | |
| Necro, le clan des démos est un clan soudé où aucune animosité ne transparait où la solidarité est toujours démontrée. qu'il est regrettable de perdre un de ces membres surtout que tu voulais nous montrer la spé destru qu'il est regrettable de perdre un de ces membres y en a plein le cul... je te remercie pour ce que tu as fais pour la guilde, pour les raids partagés où tu as été appréciés. tu seras toujours le bienvenu si tu souhaites revenir puisque ton départ est avant tout dû à un problème financier. j'ai eu plaisir à te connaitre. je te souhaite une bonne continuation IRL, comme je l'ai déjà dit, c'est le seul point où l'intransigeance est de rigueur. prends soin de toi, profite de ce que la vie peut t'apporter, en espérant une amélioration financière... a+ IG peut être... | |
|
| |
Déspe Joueur
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : 34 Sete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 20:41 | |
| Cotisons nous pour payer le Ts et une Carte prepayer a tous ceux qui ont areter pour probleme financier ^^ | |
|
| |
Maerlyn Gros Joueur
Nombre de messages : 275 Localisation : Melun |77| Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Adieu. Lun 29 Oct - 21:05 | |
| Nécrosis, je suis peiné de ton départ On se connait pas si bien que ça (je m'en rend compte aujourd'hui) mais tu fais quand même partie des gens que j'apprécie le plus dans la guilde, toujours sympa, sérieux quand la situation l'exige, pas de vagues (lol), investissement dans la guilde et d'autres choses encore. Je te shouaite beaucoup de bonnes choses dans ta vie IRL, et qui sait....un jour, dans une région d'outreterre, nos chemins se croiseront à nouveau... je l'espère en tout cas. et comme on dit chez moi pour souhaiter bonne chance : Merde ! | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Adieu. Mar 30 Oct - 3:23 | |
| Merci Kerz et Maer ! vous faites partis des gens que j'aurai aimé plus connaître ^^ Peut etre nous croiserons nous à nouveau oui | |
|
| |
Ishballa Moyen joueur
Nombre de messages : 129 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Adieu. Mar 30 Oct - 6:27 | |
| Hum encore une personne qui nous quitte, c'est bien triste... On ce connais pas bcp mais bon tu fesait parti de mon entourage ig donc forcement tot ou tard je vais le resentir :s. On va perdre notre petit necrosis, fini les "heal moi plz je connect" et oui tu est le seul demo a demander du heal pour des connect en raid (et le seul demo spé destru de la guilde d'ailleur) encore un original qui nous quitte donc c'est triste car The Fallen perd un fragment de sont originalité T_T. Sinon jte souhaite bon courage pour la suite et puis on risque de play ensemble sur QW des que j'ai mon new pc . | |
|
| |
Dranory Gros Joueur
Nombre de messages : 247 Localisation : Wow :D Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Adieu. Mar 30 Oct - 8:41 | |
| Hey jt'ai pas encore dit aurevoir :'( jte doit tjours des etoffes :'( ta interet a revnir ><" tu vas me manquer necro :'( jme souviens encore le soir ou on a testé arene ensemble ( j'avoue ce fu pitoyable) mais on ses kan mm amusé :p . J'ai envi que tu revienne de plus tes etoffes sont au chaud et t'attendent!! aller kiss mon mignon.
PS: CAY VALABLE POUR TTOII AUSSSI PROZOUUUUU | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Adieu. Mar 30 Oct - 14:27 | |
| Merci merci HAAAAAAAAAAN je demandais pas tant que ça XD en plus j'avais Bijoux qui me healait super gentiment des que j'étais 1/4 mana il me disait de connect et qu'il m'assurait le heal. Petite annecdote : je suis mort quelques fois en raid au tout au début car je n'osais pas demander un heal XD du coup je me contentais du drain de vie et...en spé destru grave erreur xD (car oui tu lance ton drain de vie, au bout de 3-4 ticks tu connect, ensuite redrain, connect et pour chaque séance drain/connect tu gagnes... 150 points de mana en tout xD) Enfin ça c'était au début, avec un upgrade du stuff je gagnais genre 550 et ça allait nettement mieux ensuite avec l'aide de bijoux j'avais carrément plus du totu de probleme de mana je regardais même plus ma barre tant que bijoux était vivant ^^. Pour QW go dl la démo cash quand tu as ton new pc Sinon drano les étoffes osef, si tu en as encore besoin réutilise les sinon envoi les moi par la poste je les récup se soir mais c'est vraiment pas important. | |
|
| |
Ascantha Gros Joueur
| Sujet: Re: Adieu. Mar 30 Oct - 14:48 | |
| (800 le tic drain de vie démoniste affliction en raid hihihi !) | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Adieu. Mar 30 Oct - 14:55 | |
| Tsss le temps que tu pose tout tes effets affli qui te permettent d'obtenir ça moi j'ai le temps de te balancer 2 inci a 4k MOUAHAHA et shadow ward il osef des spell feu MOUAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu. | |
| |
|
| |
| Adieu. | |
|