Salut à tous !
Voila enfin que je me présente. C'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Donc je m'appelle maany (si si, c'est écrit ca sur ma carte d'identité) tank mamouth. Surnom, manymouth (trouvé par Paine)
mon template2 choses, à dire ; pourquoi je joue, seconde, pourquoi maintenant avec The Fallen.
WoW est un jeux est restera toujours un jeux. Pas moyen que je me prenne la tête, ou alors je m'arrange pour que ca cesse très vite... Meme si je viens pour m'amuser, j'ai quand même un minimum de sérieux, et j'ai quand meme pour objectifs d'avancer en PVE afin de devenir exalté reput ragefeu.
Bon, je vais pas en dire plus, je suis guildé chez vous depuis quelques temps maintenant.
Pourquoi les The Fallen. très simple, WoW est un jeux, je veux me marrer, et connaissant Paine depuis quelques temps maintenant, je me suis toujours marrer à jouer avec lui. The Fallen chercher un tank, et après avoir discuté, je savais que je ne serais pas pris en tant que tank bouche trou....
Mes dispos, à priori 3 soirs par semaines. Bien qu'il y aura des moments ou je serais dispo plus souvent. Mais j'ai quand meme 40h de cours par semaine, et les étdues avant tout !
Voila, pas grand chose à dire de plus à part que je suis content d'avoir était guildé chez vous, mais si j'attends un peu plus de concentration de la part de certains sur les RAID. Pour ma part, je n'attends que ca de la part des joueurs, car tout ce qui est compos, popo etc, je pense que c'est à ceux qui peuvent les faires de les faires et de les distribuer avant le raid...
Info suplémentaire, mineur et forge, mais la forge, c'est pas ca, je suis encore très très weak ^^
Sinon, IRL, je suis assez amateur de ciné, sport (roller course et VTT) et d'ailleurs, roller de vitesse ou d'endurance. Bon, après j'en dis pas plus, ca doit pas intéresser grand monde.
A très vte les loulouttes