| Changement de nom de personage. | |
|
+6End!ska Zaduszki Nécrosis Paine cake Déspe Ascantha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ascantha Gros Joueur
| Sujet: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Déspe Joueur
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : 34 Sete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| ils s'enmerdent pas quoi faut payer pour tout ras le bol sérieux | |
|
| |
Paine cake Moyen joueur
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Venerque !!! ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| carrément , font vraiment nimporte quoi pour gagner de la tune. | |
|
| |
Déspe Joueur
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : 34 Sete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| ps: ce soir je ne peus plus jouer pour faute de plus de temps sur le compte mais dés demain je rejourais car j'irai m'en payer une alors a demain IG ps2: je vai m'enmerder ste soirée je go matter Prison break:p! | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| OMG !!! La c'est du foutage de gueule !!! Ce systeme marche déjà et même sur privé, un gm a juste a taper votre nom de compte précédé de (donc IG il va taper : .rename Personnage ) et le jeu va vous demander de changer le no mde votre perso au prochain loggin de votre compte !! Les GM vous le font même quand vous avez un nom insultant ! | |
|
| |
Ascantha Gros Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 21:57 | |
| Quoi?! C'pas une technologie gobeline?! | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 22:28 | |
| ahem c'était gnome à la base pas gobeline.. héhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 22:37 | |
| l'interet de faire payer c'est aussi d'éviter les abus |
|
| |
Déspe Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| Oui sa peut aussi eviter les abus mais faut qu'eux aussi eviite d'abuser on pais deja pas mal par moi alors faire payer plus bah c'est des enfoirés. | |
|
| |
Zaduszki Gros Joueur
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin 02 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Jeu 8 Nov - 23:50 | |
| personne vous oblige a changer de nom. | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 0:19 | |
| On parle pas d'obligation non plus certe, mais du ridicule de ce prix, et pouru éviter les abus, 2 3 euros suffisent. ha et qu'on me sorte pas que ça leur fait des frais... C'est juste qu'ils ont repérés un pur filon avec le nombre INCROYABLE de kikoo qui ont mit un no mde merde pour faire le malin avec 1 pote, et que maintenant le reroll leur plait bien ils voudraient bien le renommer oui... | |
|
| |
Zaduszki Gros Joueur
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin 02 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 1:16 | |
| En meme temps ya des moyens de faire rename un perso sans payer et deja actuellement.. | |
|
| |
End!ska Moyen joueur
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Où tu veux mais m'imagine pas dans mon posterieur Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 1:34 | |
| Payant = limiter les gens qui vont le faire (imaginer que tout le monde le fasse sans arret ce serait le bordel) et gagner de l'argent sans rien foutre, bref normal que ce soit payant. | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 2:56 | |
| - Zaduszki a écrit:
- En meme temps ya des moyens de faire rename un perso sans payer et deja actuellement..
Mais grave, tu ask un GM, tu prétend que ton nom est prit par une marque et que tu veux pas faire de pub et voilà, moi j'ai hésité à le faire en plus avec l'addon qui porte le même nom voilà | |
|
| |
kiyo Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 3:13 | |
| - Citation :
- Zaduszki a écrit:
En meme temps ya des moyens de faire rename un perso sans payer et deja actuellement..
Mais grave, tu ask un GM, tu prétend que ton nom est prit par une marque et que tu veux pas faire de pub et voilà, moi j'ai hésité à le faire en plus avec l'addon qui porte le même nom voilà Smile Ce n'est plus comme avant croyez moi | |
|
| |
Zaduszki Gros Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 15:46 | |
| ou alors tu demande a pleins de tes connaissances de te report comme quoi ton nom est hors charte ça peut etre plus valable qu'une seule demande de toi meme^^ (ou alors quand tu migre tu créé un perso avec ton pseudo sur le serveur de destination) | |
|
| |
Mahoot Modérateur
Nombre de messages : 423 Age : 56 Localisation : Toujours un peu plus à l'Ouest que l'Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 15:59 | |
| Cool, ZadusZZZZZki, tu vas pouvoir enlever ton Z que tout le monde oublie..... | |
|
| |
Nécrosis Gros Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 17:03 | |
| - Zaduszki a écrit:
- ou alors tu demande a pleins de tes connaissances de te report comme quoi ton nom est hors charte ça peut etre plus valable qu'une seule demande de toi meme^^ (ou alors quand tu migre tu créé un perso avec ton pseudo sur le serveur de destination)
Oula Zadusoluce (oups Zaduszoluce pardon (nan patapé xD) Donc pour économiser 8 euros toi tu vas en payer 13?! Quel coquin !!!! les garsZaduszki il a du fric a donner !!! | |
|
| |
kerzowk God mod
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 18:38 | |
| moi j'ai pas envie de changer de nom donc osef de tout cela... Kerzowk alias Kerzo alias Kerz ou alias Kerzoak (pour ceux qui y arrivent pas encore...mdr) | |
|
| |
Maerlyn Gros Joueur
Nombre de messages : 275 Localisation : Melun |77| Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Ven 9 Nov - 19:07 | |
| mdr Kerz, et mdr Zad, les polaks qui foutent la merde a mettre des z et des k partout. the polak touch !! | |
|
| |
Zaduszki Gros Joueur
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. Sam 10 Nov - 13:17 | |
| Je garderai mon z! surtout parce que sinon ça veut plus rien dire! (cf le lien au dessus de mon image de signature§) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom de personage. | |
| |
|
| |
| Changement de nom de personage. | |
|