La Guilde The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde The Fallen

Forum De La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Changement de nom de personage.

+6
End!ska
Zaduszki
Nécrosis
Paine cake
Déspe
Ascantha
10 participants
AuteurMessage
Ascantha
Gros Joueur
Gros Joueur
Ascantha

Changement de nom de personage. Empty
MessageSujet: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:04

Changement de nom de personage. Spacer

Changement de nom de personage. SpacerChangement de nom de personage. Title_wowfigures
Changement de nom de personage. Image_wowfigure

Grâce aux merveilles de l’ingénierie gnome, les joueurs pourront bientôt changer le nom de leur personnage en Europe. Oublié, ce vieux « Jeanpoulpe » qui semblait une si bonne idée à sa création ! Désormais, vous pourrez vous choisir un nom qui correspondra mieux à votre stature dans World of Warcraft.

Les frais de ce service s’élèvent à 8 € par changement de nom : vous pourrez y souscrire dès son lancement en Europe sur la page de gestion de compte. Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau service, ainsi que le respect que ne manquera pas d’inspirer votre nouveau nom tant à vos amis qu’à vos ennemis !
Comme pour la discussion audio, cette nouvelle fonctionnalité sera déployée sur tous les royaumes en plusieurs phases : rendez-vous sur notre site officiel pour toutes les informations sur son implémentation.
Revenir en haut Aller en bas
Déspe
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

ils s'enmerdent pas quoi faut payer pour tout ras le bol sérieux
Paine cake
Moyen joueur
Moyen joueur
Paine cake

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

carrément , font vraiment nimporte quoi pour gagner de la tune.
Déspe
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:31

ps: ce soir je ne peus plus jouer pour faute de plus de temps sur le compte mais dés demain je rejourais car j'irai m'en payer une alors a demain IG
ps2: je vai m'enmerder ste soirée je go matter Prison break:p!
Nécrosis
Gros Joueur
Gros Joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

OMG !!! La c'est du foutage de gueule !!! Ce systeme marche déjà et même sur privé, un gm a juste a taper votre nom de compte précédé de (donc IG il va taper : .rename Personnage )
et le jeu va vous demander de changer le no mde votre perso au prochain loggin de votre compte !! Les GM vous le font même quand vous avez un nom insultant !
Ascantha
Gros Joueur
Gros Joueur
Ascantha

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

Quoi?! C'pas une technologie gobeline?!
Nécrosis
Gros Joueur
Gros Joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

ahem c'était gnome à la base pas gobeline.. héhéhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

l'interet de faire payer c'est aussi d'éviter les abus
Déspe
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Oui sa peut aussi eviter les abus mais faut qu'eux aussi eviite d'abuser on pais deja pas mal par moi alors faire payer plus bah c'est des enfoirés.
Zaduszki
Gros Joueur
Gros Joueur
Zaduszki

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:50

personne vous oblige a changer de nom.
Nécrosis
Gros Joueur
Gros Joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

On parle pas d'obligation non plus certe, mais du ridicule de ce prix, et pouru éviter les abus, 2 3 euros suffisent.
ha et qu'on me sorte pas que ça leur fait des frais... C'est juste qu'ils ont repérés un pur filon avec le nombre INCROYABLE de kikoo qui ont mit un no mde merde pour faire le malin avec 1 pote, et que maintenant le reroll leur plait bien ils voudraient bien le renommer oui...
Zaduszki
Gros Joueur
Gros Joueur
Zaduszki

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:16

En meme temps ya des moyens de faire rename un perso sans payer et deja actuellement..
End!ska
Moyen joueur
Moyen joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:34

Payant = limiter les gens qui vont le faire (imaginer que tout le monde le fasse sans arret ce serait le bordel) et gagner de l'argent sans rien foutre, bref normal que ce soit payant.
Nécrosis
Gros Joueur
Gros Joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:56

Zaduszki a écrit:
En meme temps ya des moyens de faire rename un perso sans payer et deja actuellement..

Mais grave, tu ask un GM, tu prétend que ton nom est prit par une marque et que tu veux pas faire de pub et voilà, moi j'ai hésité à le faire en plus avec l'addon qui porte le même nom voilà Smile
kiyo
Joueur
Joueur
kiyo

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:13

Citation :
Zaduszki a écrit:

Mais grave, tu ask un GM, tu prétend que ton nom est prit par une marque et que tu veux pas faire de pub et voilà, moi j'ai hésité à le faire en plus avec l'addon qui porte le même nom voilà Smile

Ce n'est plus comme avant croyez moi Wink
Zaduszki
Gros Joueur
Gros Joueur
Zaduszki

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:46

ou alors tu demande a pleins de tes connaissances de te report comme quoi ton nom est hors charte ça peut etre plus valable qu'une seule demande de toi meme^^ (ou alors quand tu migre tu créé un perso avec ton pseudo sur le serveur de destination)
Mahoot
Modérateur
Modérateur
Mahoot

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:59

Cool, ZadusZZZZZki, tu vas pouvoir enlever ton Z que tout le monde oublie.....
Nécrosis
Gros Joueur
Gros Joueur

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:03

Zaduszki a écrit:
ou alors tu demande a pleins de tes connaissances de te report comme quoi ton nom est hors charte ça peut etre plus valable qu'une seule demande de toi meme^^ (ou alors quand tu migre tu créé un perso avec ton pseudo sur le serveur de destination)

Oula Zadusoluce (oups Zaduszoluce pardon (nan patapé xD) Donc pour économiser 8 euros toi tu vas en payer 13?! Razz
Quel coquin Very Happy !!!! les garsZaduszki il a du fric a donner !!!
kerzowk
God mod
God mod
kerzowk

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:38

moi j'ai pas envie de changer de nom donc osef de tout cela...
Kerzowk alias Kerzo alias Kerz ou alias Kerzoak (pour ceux qui y arrivent pas encore...mdr)
Maerlyn
Gros Joueur
Gros Joueur
Maerlyn

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:07

mdr Kerz, et mdr Zad, les polaks qui foutent la merde a mettre des z et des k partout. the polak touch !! Wink
Zaduszki
Gros Joueur
Gros Joueur
Zaduszki

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:17

Je garderai mon z! surtout parce que sinon ça veut plus rien dire! (cf le lien au dessus de mon image de signature§)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de nom de personage.   Changement de nom de personage. Icon_minitime

Changement de nom de personage.
Page 1 sur 1