La Guilde The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde The Fallen

Forum De La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ivanlefou? C'est qui ca?

+2
Nécrosis
Sotha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ivanlefou? C'est qui ca? Empty
MessageSujet: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:54

Bonjour, je me présente je suis Ivanlefou un tout pitit Chaman spé elem. Ce petit orc est un vieux vicieu il traine dans les BG à ses heures perdu pour violer des nains qui cuvent leur bibine car comme vous avez bien lu Ivan is gay.

Bon le virtuel on s'en fou donc passons aux choses intéressantes .... ou pas.

Je m'appelle Arnaud dit Ivan ou vanvan pour les intimes (à toi de voir si t'as peur du grand méchant loup =p ) j'ai 20 piges et ouai je me fais vieux snif.

Je suis un grand amateur de vodka et si Sotha était torché a Kara lundi soir c'était de ma faute (oui il dort chez moi oui il dort dans ma chambre oui on se protège on a des couvertures et oui il dort pas dans mes bras ^^).

Actuellement je suis en BTS Systèmes Electronique en 2e année et si vous voulez tester cette filière je vous la déconseille sauf pour les acharnée d'électro Smile

Chapitre 6IX : Ivan sur W0W

Je joue a WoW depuis la beta closed Euro.
Quand les serveurs se sont ouvert, j'ai commencé par un prêtre troll au lvl 50+ par là (la mémoire me manque je croit que la vodka y est pour quelque chose) j'ai migré ce vieux troll sur Throk Feroth. Bon pour faire court l'accueil était assez antipathique j'ai voyagé de guilde en guilde jusqu'a me retrouver au sein d'un noyau de très bon joueurs on a connu nos premiers raid 40 (MC BWL) et a 20 (ZG AQ20) clean en tant que healeur de mt et de deux groupes sur trash mob.
Ivanlefou à été très connu sur Throk grâce a ses « afk vodka » pendant les raid et aussi grâce a ses chansons a boire sur Ventrilo.
Mais là c'est le drame je commence a reroll démoniste du coup je quitte la guilde avec laquelle jai connu le pve HL par respect de la chartre (participation quasi obligatoire au raids). Mes amis on ensuite proposé que je réintègre la guilde avec mon démoniste ce que je fis.
Mais un drame se produit une embrouille monumentale se produisit entre moi et mon GM (on va pas polémiquer la dessus mais c'est un c** fini) jusqu'au jour où j'ai déguildé je suis revenu sur Sargeras avec un petit voleur que j’ai créé en attendant les migrations pour pouvoir revenir avec mes autres persos et j'ai créé les Hardcore avec un petit groupe de Throk qui m'ont suivi .

Bon... pour la suite faut mettre une tite pièce dans la machine parceque pondre des pavé je suis pas habitué je suis plus le mec a dire les choses succintement pour que ce soit clair.

Et sinon pourquoi les Fallen ?
Tout simplement parce que j'ai prit conscience que WoW c'est pas seulement du PvP mais du PvE aussi et quitte a s'enfermer dans une instance avec des mecs autant les connaitre et je connais pas mal de monde chez vous.
Je ne pense pas être un boulet pour votre guilde je suis plutôt actif mais pour le moment je continu a me parfaire au maniement du chaman (et oui mon perso n'a que 12 jours de played enfin par là) je me stuff de mon coté d'abord en pvp (c'est là le plus facile mais c'est là ou ca prend le plus de temps comme ca j'évolue la prise en main de mon perso).

Sinon pour les craft mon Chamy est dépeceur 375 et travail du cuir 356 et mon voleur Volodya est herbo/alchi 375.

Merci d’avoir lu le pavé.

Cordialement Vodkaman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:59

tu ments volo en plus tu as oublié de dire k il te mankai 3 couilles
Sotha
Admin
Admin
Sotha

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07

3 couilles ?? Merde il est monocouille maintenant ...
En tout cas gg pour le pavé et stop touchette sur mon corps sayx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:09

sotha il a trompé zaduszki hannnnnnnnnn !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:15

Je n'ai pas stipulé qu'il me manquait 3 couilles parce que je compte bien les recuperer.
Sotha
Admin
Admin
Sotha

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:22

Ivanlefou a écrit:
Je n'ai pas stipulé qu'il me manquait 3 couilles parce que je compte bien les recuperer.

oO tes un orc pas un ud ...
Tu vas les recoller comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:24

tu prends une glace Magnometu mouille les partie a recoller tu les colles sur la glace et ca tient \o/

L'inconvenient c'est qu'il faut rester dans un environnement inferieur a 0°C....
Sotha
Admin
Admin
Sotha

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31

Et paf je te pousse ... tiens tas perdu al derniere :s
Nécrosis
Gros Joueur
Gros Joueur

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:02

Sotha a écrit:
Ivanlefou a écrit:

oO tes un orc pas un ud ...
Tu vas les recoller comment ?
UHU S T I C !
Maerlyn
Gros Joueur
Gros Joueur
Maerlyn

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:09

merci ivan pour ton post, cela nous permet de te connaitre un peu mieux et c'est très bien Wink (on sait qu'il faut pas qu'on laisse trainer une bouteille de vodka entre autre ^^).
Je te souhaite longue vie chez les the fallen Smile

Maerlyn
Ascantha
Gros Joueur
Gros Joueur
Ascantha

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:20

Bienvenue à toi, ravi de faire ta connaissance Wink
Dãmargda
God mod
God mod
Dãmargda

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:04

bon moi je le connaissais deja :p et ces penchants pour la zub aussi (petite pensée a bichon au passage :p)
Moys
Moyen joueur
Moyen joueur
Moys

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:22

Docteur Kelta Chirurgienplastique^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivanlefou? C'est qui ca?   Ivanlefou? C'est qui ca? Icon_minitime

Ivanlefou? C'est qui ca?
Page 1 sur 1