adamelec Moyen joueur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : reunion Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: salut all Mar 11 Sep - 18:43 | |
| Salut tout le monde je sais j'au atendu longtemp pour poster et annoncé que je ne pourrais plus venir ces temps-ci car en ce momeent j'ai plus rien lol jusqu'a mon ordi en tourt cas vous me manquez tous ce n'est pas le fait de ne plus joué qui me manque mais surtout le fait de ne plus pouvoir vous voir ig.Je ne sais pas si vous m'avez gardé dans la guilde mais osef . J'espere vraiment rejouer un de ces jours . ++ et c'est cool pour les photos lol surtout maerlyn Ps : je mettrais la muenne u n de ces quatres a moins que taertua ne la mette pour moi ++ all | |
|
Maerlyn Gros Joueur
Nombre de messages : 275 Localisation : Melun |77| Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: salut all Mar 11 Sep - 18:58 | |
| Yop Adamelec, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère aussi que tu pourras rejouer rapidement, qu'on se voit un peu ig. tu pourras meme nous chanter un tube de doc gynéco, a l'ancienne, faux et tout Trève de plaisanteries, portes toi bien et @ bientôt. Maerlyn | |
|
Zaduszki Gros Joueur
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin 02 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: salut all Mer 12 Sep - 1:05 | |
| J'ai du reflechir un moment avant de tilter que adamelec = un troll super laid =) A bientôt, esperons! | |
|