| Arrêt de wow | |
|
+5tartua Maerlyn kerzowk Ascantha Wakan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 13:34 | |
| Bon voilà après de longues réflexions je me suis donc décidé d'arrêter wow Ca fait déjà 3 ans que j'y joue, et j'ai bien profité. Mais la politique de blizzard de sortir des extensions pour être toujours à niveau par rapport à la concurence des mmorpgs ne me plait pas. En plus de ça, la part que prend wow sur ma vie irl est devenue trop importante, et wow c'est tout ou rien, je ne peux pas me résoudre à y jouer seulement un petit peu Alors tant qu'il a encore de la valeur j'arrête là pour un changement de joueur J'éspère qu'il restera et pourra jouer avec vous si vous l'acceptez, c'est un très bon joueur. Après à lui de voir ce qu'il veut faire du personnage, le migrer ou rester... Bonne continuation les fallen, vous me manquerez certainement énormément Spécial kiss à Zad, Wakan, Proz, Tärtuette, Dãma, Mahoot, Kerzowk, Sotha, Wolfé et les autres que j'ai oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 13:40 | |
| omg ça va etre dur aussi pr toi .. depuis ke j ia arreté j fai des cauchemard avec un gros barbu a lunette qui me di "reprend wow !!!"
enfin bref good luck je comprend ta décision. |
|
| |
Wakan God mod
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 13:57 | |
| Stop d'arreter wow (((( !!!!! Here deja y va se co mercredi soir obliger !!! Kryo ta interet a reprendre wow !!! ((((((( Tu peux pas faire sa !!! c sadique !!! Snif snif (((( tte facon je sais que tu va reprendre d'ailleurs jvé allez prié , comme je l'ai fait avc here ! Poupée vaudoo etc ... ! Bx Bx passe au moin sur le fofo poru faire des coucou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 16:06 | |
| T'inquiète pas pour ça je resterai sur le forum pour voir ce que vous devenez |
|
| |
Ascantha Gros Joueur
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 16:10 | |
| Bonne continuation à toi, très sage décision en tout cas. J'pense pas en être capable | |
|
| |
kerzowk God mod
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 19:37 | |
| je le dis et le répète: la vie IRL est plus importante que wow. malgré tout, tu vas nous manquer Kryo et je serais content que tu changes d'avis. ta décision est respectable et doit être respectée. s'il advient que tu ne changes pas, je te souhaite une bonne contuinuation dans ta vie irl. a bientot l'ami | |
|
| |
Wakan God mod
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 20:08 | |
| Kryoo tu l'a vendu ton perso ?? "Alors tant qu'il a encore de la valeur j'arrête là pour un changement de joueur ". Sinon je veux bien le prendre . | |
|
| |
Maerlyn Gros Joueur
Nombre de messages : 275 Localisation : Melun |77| Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 20:57 | |
| merci pour tout Kryoo, tu vas nous manquer aussi. Mais ton choix est sage et tu as raison de vouloir profiter un peu plus de ta vie IRL. A un de ces jours l'ami et que la lumière guide tes pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 22:06 | |
| Merci pour tout Maerlyn, et je t'avais aussi oublié Pour ceux qui veulent pas perdre contact : Kryo_@hotmail.fr (msn) Kissous les guildeux. |
|
| |
tartua Modérateur
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 22:15 | |
| Bon bein te voila sur le depart pour de bon cela me chagrine de voir un joueur comme toi quitter wow l'un des plus vieux joueurs de ce server. CELA auras été un plaisir de jouer a tes cotés. Tu es un joueur formidable et tres agréable. J'ai adoré passer tous les first down a tes cotés. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl si tu souhaite revenir sache que la guilde the fallen ne t'oublira pas et t'ouvrira toujours ses portes. Je te le redis une derniere fois merci pour tout et bonne continuation. | |
|
| |
End!ska Moyen joueur
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Où tu veux mais m'imagine pas dans mon posterieur Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt de wow Dim 9 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
Yome Moyen joueur
Nombre de messages : 98 Localisation : ~ Undercity Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Arrêt de wow Lun 10 Sep - 1:04 | |
| Yop kryoo soit fort ( je t'interdits de te toucher en pensant a moi ) Plus sérieusement je comprends entièrement ta décision, gl à toi pour la suite.
/kiss | |
|
| |
Zaduszki Gros Joueur
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin 02 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Arrêt de wow Lun 10 Sep - 18:45 | |
| Hey kryoo tu vas me manquer (jvais t'ajouter sur msn tu vas comprendre ce que c'est du flood et la touche F2 a la Zad xD) Sinon que dire ben jai tenté lannée derniere darreter complement wow jai reussit quoi 2mois? ensuite reprise encore plus intense... donc fait gaffe quand meme =) ps: jsuis le first dans les special kiss! nanèreuh u_u | |
|
| |
Wakan God mod
| Sujet: Re: Arrêt de wow Lun 10 Sep - 18:50 | |
| LOOL m'enfou je suis 2e et moi il ma mit 2e pour pas que l'on se doute de notre relation sexuel: p ! PS : Endiska , toi je sais que tu va reprendre tu peux pas te passer de moi , la guilde et la 5c5 !!!!!!!! huuh | |
|
| |
Dãmargda God mod
| Sujet: Re: Arrêt de wow Mer 12 Sep - 15:25 | |
| dur de prendre de telle décision kryoo j esper qu un jour tu nou reviendras et que l'on pourra refaire de bon raid ensemble ++ et encore meri pou tout ce que tu as a fait pour la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de wow | |
| |
|
| |
| Arrêt de wow | |
|