La Guilde The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde The Fallen

Forum De La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je pars aussi.

+6
kerzowk
Mahoot
tartua
Dãmargda
kiyo
Ascantha
10 participants
AuteurMessage
Ascantha
Gros Joueur
Gros Joueur
Ascantha

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:58

Je suis désolé de vous faire mes adieux (ça fait si peu de temps que je suis là) mais les raisons en sont simples et je vais les énumerer :
Je ne m'entends pas avec de nombreux membres de la guilde, qu'ils le sachent ou non, leur attitude me déplait, nottament face à certaines situations que j'aborderai ensuite.
Un manque de maturité omniprésent et bien trop décevant à mon goût, sur le canal guilde ou en privé, tout autant.
Pour les "situations" ce sont les suivantes : la course au pve. Dès que les recrutements groupes kara (ou autre) s'ouvrent, c'est la course, j'entends par là que chacun en oublie ses affinités et ne pense qu'à sa pomme, c'est en quelque sorte la 'gueguerre' et je ne supporte pas ça.
Le pve n'étant pas prioritaire pour moi, les affinités pronnent, et ici, c'est "mort" comme on dit.
Bonne continuation à la guilde, vous avez du bon potentiel pve, et il y en a parmis vous que j'ai particulièrement apprécié, je pense qu'ils se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
kiyo
Joueur
Joueur
kiyo

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Dommage je t'aimais bien Sad mais on ne peut pas te forcer, bonne continuation
Invité
Invité

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Dommage   Je pars aussi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

Yop Ascant,

Dommage que tu partes, malgré que tu ne te montrais pas trop, j't'appréciais beaucoup.
J'respect ton point de vue et je pense qu'il faut aimer la guilde où nous sommes.

Je te souhaite de trouver une guilde sympathique avec laquelle tu trouveras ce que tu cherches, bon jeu à toi l'ami !

ps : d'la peine avec l'ortho moi auj :/
Invité
Invité

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

bye c'est ton choix ... bon courage pour la suite
Dãmargda
God mod
God mod
Dãmargda

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:55

On c'est déjà expliquer tout les deux je trouve dommage ton choix et j'avoue que je suis un peu déçu mais je le respecte et le comprends; tu peux toujour revenir en arriere surtout que de grands changement sont avenir dans la guilde dans ce sens.

A bientto IG et peut etre meme IRL. bien entendu rien ne change entre nous pour cela Smile
tartua
Modérateur
Modérateur

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

c'es vr'ai ascantha que beaucoup de chose vnt changer j'aimerais que te face parti de ce renouveau. A bientot j'espers.
Mahoot
Modérateur
Modérateur
Mahoot

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Pt1, jeu meuh deux mandes con bien Tärtua ha u à son bak de frensé ? jesper kil a pa u zéro paske sinon il va en chié pour avoir son bac tou cour.........

(le truc le plus simple quand même c'est d'installer un correcteur orthographique avec votre navigateur comme pour Firefox par exemple....)
kerzowk
God mod
God mod
kerzowk

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh +1 Mahoot trop drôle.........
Mais Dama, tu parles de 'grands changements à venir dans la guilde dans ce sens' mais dans quel sens ? de quoi parles-tu?
Ascantha
Gros Joueur
Gros Joueur
Ascantha

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36

Bon et bien, un petit post qui j'espère en fera réagir plus d'un, c'est le but visé.
J'ai failli revenir, retenter l'aventure, au vu du soutient apporté par Damargda, Tartua (pour qui je compatis, j'ai connu le boulot de gm, ça m'a presque dégoutté de wow) et kiyo. Cette idée de changement, de nouveau souffle c'était entrainant.
Mais je ne reviendrai pas et en voici les raisons pures et simples :

_J'aime pas des masses le fait de revenir sur une décision, mais hopla passons ceci, on s'en moque, il faut savoir parfois revenir en arrière.

_Mais surtout, le fait est qu'un autre post, le départ de kryoo (paru après le mien) a fait bien plus débat, car la personne en question est *roulement de tambour* un taaank, et pas des moindres, de même pour le cher wolfé (que j'appréciais jusqu'à voir son comportement puéril aux cotés de kiyo, je savais plus qui soutenir).
Et là on voit les officiers pleurer, oh mon dieu deux tanks s'en vont.
Et un dps.
Mais le dps on en parle pas.
Mais le dps on s'en fout yen a pleins d'autres.
C'est la mentalité de la guilde, le pve à tout prix, avec n'importe qui et dans n'importe quelle condition?
Ce n'est pas là une prière pour que vous vous désesperiez sur mon départ.
Je tiens juste à soulever un point très important de ce qu'est une guilde.
Je pense m'être fait comprendre, je vais surement me ramasser un retour de flamme, mais par pitié, évitez d'être hypocrite, et avouez que c'est la situation.

Maintenant je risque pas de revenir vu que j'ai du en irriter plus d'un à la lecture.

(jai peut etre été discret, mais j'ai quand même donné du mien dès le premier jour dès que je le pouvais, offrant un dessin de gemme d'une valeur de 500k au bas mot, des grands éclats prismatiques donnés, de l'argent preté, des compos envoyés à la banque, à des gens inconnus.
Merci à chamanox pour ses éclats prismatiques.
/kiss chamanaab
Donc la valeur a différents jugements possibles à mes yeux.)
kiyo
Joueur
Joueur
kiyo

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:42

Je ne vai pas répéter ton post ascantha car c'est exactement ce que je pense, ton choix est plus que respectable. En effet on voit linteret de certaines classes au yeux de la guild alors que tu était un bon moteur pour la guild à mes yeux. Pour résumer je te met donc un gros +1
Alchemist
Admin
Admin
Alchemist

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:47

Mais c fous ce qu'ont dit a Kryoo et ce qu'on dit a Ascantha, on est limite au pied de kryo pour qu'il revienne mais Ascantha c'est bon jeu et a plus mdr !! (je sais je susi aps ds la guilde mais quand je voit ca je peut pas resister xD) vive les classes dps =(
https://the-fallen.1fr1.net
Invité
Invité

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:23

En fait c'est quoi ton pb alche ? ;x

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Alchemist
Admin
Admin
Alchemist

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:41

pour ne pas etre grossier le Sucage Smile il y a que ca mtn Mad
Et la peur de s'exprimer pke bon kryoo toi mtn tu me fait honte a dire tout ce que tu as dit pour revenir apres fallais en parler pas /gquit lol si tu partais pas vrmt Mad pke si on ta promit des choses pour que tu reste tkt moi je susi content de ne pas avoir ecouter Tartua pr rester ds la guilde sinon je serais pas cmt ca aurais fini pke les personnes en question que je n'aimait pas trop apres tout ce que j'entend tkt il m'ont l'air pire qu'avant
https://the-fallen.1fr1.net
kiyo
Joueur
Joueur
kiyo

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

Moi je t'aime alche
Dranory
Gros Joueur
Gros Joueur
Dranory

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:54

Asccc reviens, toi non plus jt'ai pas connu , mais relis mon post sur celui de kryoo, tout le monde n'est pas indispensable mais utile, un démo est une bonne classe pve,elle vaut autant qu'un tank, un démo est une valeur sur et c'est pas Dama qui te diras le contraire ^^".On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^", reviens parmis les Fallen, les problemes ont été réglé en parti.
Maerlyn
Gros Joueur
Gros Joueur
Maerlyn

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:18

salut Ascantha, Désolé d'apprendre ton départ. On se connait pas (je suis rentré de vacances le jour de ton post) mais je respecte ton choix. c'est vrai qu'en ce moment la guilde connait certaines "tensions" (tendu le retour de vacances)mais rien n'est innébranlable et peut, si on s'en donne les moyens, changer dans le bon sens. A nous de redéfinir ce que nous voulons et surtout ce que nous ne voulons pas.
la rentrée me semble une bonne occasion de remettre un peu d'ordre.
je suis daccord sur le fait que chacun a sa place dans une guilde et que personne n'est plus important que les autres, mais c'est souvent l'image qui est renvoyé c'est vrai. c'est un peu wow aussi, sa facon de fonctionner. voila je te connais pas et pourtant je t'écris ce post pour te souhaiter bonne chance dans ta vie de démo in game et que des bonnes choses dans ta vie irl. et garde confiance dans le fait qu'il y'a des gens dans cette guilde (et ailleurs) qui ne sont pas la pour profiter ou passer de la pommade par simple intéret de classe, tank ou heal. je comprends ton raisonnement mais ne peut influer ni sur la tournure que prendront les choses ni sur ta décision de nous quitter. alors bone chance à toi.
Invité
Invité

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

OMG tout à fait d'accord sur le fait qu'on chiale sur un tank !!! C'est rare c'est vrai mais c'est pas pour ça qu'on doit leur dérouler le tapis rouge !
Ce qui me soule aussi c'est que ce sont les premier stuffé et les caprices de star ça me donne nevy de ... En ce qui concerne ce genre de tank je considere ça comme un mank de respect vis à vis de la guilde.
Enfin personnelement si j'ai posté sur le départ de kryoo c'etait pour me justifier. mtnt les gens vont viennent, c'est leurs problemes. Aprés tu part c'est domage, mais c'est ton choix, tu n'es la que depuis un mois, si tu te plai pas dans la guilde au moins t as pas fais ton lootauvaures et c'est tout en ton honneur ! enfin bref moi j'te di bonne chance pour trouver une guilde moins "puéril" comme tu le dis, le noyau de cette guilde n'est pas la pour faire la tronche et aller au raids sans se détendre en balançant une ou deux blagounettes.
kiyo
Joueur
Joueur
kiyo

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:47

+1 here :love:
Wakan
God mod
God mod
Wakan

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

+1 Kiyo :love: (Alche love)
Dãmargda
God mod
God mod
Dãmargda

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:36

Alors on va s'expliquer tout d'abord comme je l'ai fait sur ts ces derniers soirs.

La différence entre ascantha et wolfé et kryoo cest que Ascantha est parti sur un état des lieux de la guilde qui ne lui plaisé pas alors que les deux autres sont partis à causes d'une embrouille entre personne de la guilde. La raison est tout à fait différente, les raison qu'a énuméré ASChanta pour son départ à part dire que les choses vont allé en s'arranegant je n'ai aucun autre argumet pour le faire reenir en revanche pour les wolfé et kryoo c'etait à cause d'une engueulade entres des personne de la guilde ce n'est pas pareille.

Alors pour ma part du moins je n'ai pas pleurer pour que deux tank revienne mais parcque les raison pour lesquel ils ont leave était mauvaise sa aurait été n'importe qui perso pour moi sa aurait été pareille. Et sa des personne en son témoin je l'ai déjà dit sous TS. Je me suis expliqué avec Ascantha en mp et je n'ai pas trouvé de bon argument pour le faire revenir. "l'ambiance de la guilde ne me convient pas" je lu iai dit que certaine chose allée changer et que d'autre rêgle s pour les raid 25 allé être instauré. Sa n'a pas suffit je ne vois pas que dire d'autre...

Sur ce tu peux revenir sur tes décisions ce n'est pas un mal.

A bientot IG
Contenu sponsorisé

Je pars aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je pars aussi.   Je pars aussi. Icon_minitime

Je pars aussi.
Page 1 sur 1